Centrale des Audioprothésistes
La CDA est le 1er groupement d’audioprothésistes indépendants avec plus de 600 centres d’auditifs qui adaptent chaque année plus de 60 000 aides auditives.
La CDA est le département audition de la CDO, 1er groupement d’opticiens indépendants avec plus de 2 100 points de vente en optique. Une opportunité unique de développer des synergies entre professionnels de santé.
1er Groupement d’Audioprothésistes Indépendants
En adhérant à la CDA, vous rejoignez le 1er Groupement d’Audioprothésistes Indépendants, une centrale dynamique et innovante, au service de votre réussite et de votre indépendance.
À la CDA, vous êtes en contact direct avec des collaborateurs disponibles et à votre écoute. Un point essentiel pour développer une relation de confiance et durable au quotidien.
C’est très simple, avec la CDA pas de droit d’entrée, pas de frais de fonctionnement, pas de cotisation ! Notre volonté première, c’est de vous permettre d’exercer votre profession en toute tranquillité.
Avec la CDA, c'est :
- Des conditions commerciales préférentielles.
- Un concept d’achats groupés exclusifs
- Des plateformes de commandes en ligne
- Une gestion simplifiée avec un relevé mensuel récapitulant tous vos achats
- Un programme de fidélité avec des points acquis sur vos achats
- Un service Marketing et Communication dédié à vos besoins
En choisissant la CDA, vous avez l’assurance que vous serez libre de vos choix car nous avons conscience de l’indépendance nécessaire dans l’exercice de votre profession.
C’est la promesse d’outils performants et de services innovants au sein d’une centrale dynamique et novatrice car votre réussite est notre priorité.
C’est aussi rejoindre une famille de +2300 opticiens.
Car même après tout ceci, nous n’oublions pas pour autant votre priorité, la satisfaction de vos patients.
C’est pour cela que vous retrouverez à la CDA des services internes directement destinés à vos patients qu’ils auront plaisir à découvrir en se connectant à votre site internet entièrement personnalisé à votre image, fonctionnel (prise de rdv, photos, vidéos…) et référencé pour vous retrouver en haut de la page web. Ce service vous est offert à l’ouverture de votre compte !
C’est véritablement un accompagnement sur la durée que nous vous proposons avec un soutien quotidien dans tous les domaines (gestion, marketing, complémentaire santé, paiement, juridique, informatique, OCAM…).
Nous vous proposons également des formations pour développer davantage vos compétences et nous vous aidons à trouver les bonnes personnes pour composer votre équipe.
Une question, une demande particulière ? N’hésitez pas, les 30 collaborateurs de la CDA sont présents par téléphone ou sur le terrain avec le développeur conseil de votre région qui se déplacera dans votre centre pour échanger avec vous. Et nous comptons sur vous pour venir à notre rencontre lors des évènements régionaux et nationaux !
Vous voulez rester à la page de l’actualité de votre secteur pour mieux rencontrer les prescripteurs et patients ? Vous serez régulièrement tenu au courant de l’actualité via plusieurs newsletters et vous pourrez participer à des réunions locales ou nationales ainsi qu’à des échanges techniques ou médicaux entre confrères.